Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Marmaris

Marmaris est l’une des stations touristiques plus populaires en Turquie, et sa position – nichée dans une baie en fer à cheval entre les chaînes de montagnes – font que surprenant. À partir de la vie comme un petit village de pêcheurs, il s’est rapidement développée dans les années 1980, avec la construction de nombreux hôtels et villas. Dans l’antiquité la position stratégique de la ville rendait attirant les envahisseurs grecs, dirigés par Alexandre le grand et plus tard pour les sultans ottomans, et le château construit par les Ottomans est toujours debout. En 1798 la baie de Marmaris a également vu l’ensemble de la flotte anglaise à l’ancre, s’arrêtant sur son chemin vers la victoire sur la flotte de Français dans une bataille au large de la Côte d’Egypte.

La ville est toujours un point d’escale populaire pour les plaisanciers et les bateaux de croisière et propose une gamme de sports nautiques pour les amateurs. L’aéroport international le plus proche, desservie par des vols réguliers et Charte est Dalaman, route une heure de. Beaucoup de visiteurs choisissent de louer une voiture pour leur visite pour leur donner la liberté d’explorer la région et d’éviter le coût des taxis vers et depuis l’aéroport. Trouver la meilleure valeur porte sur l’offre avec nous.

Choses à faire à Marmaris

Marmaris est un grand centre pour les familles, offrant les attractions du soleil et mer ainsi que bons cafés et restaurants et intéressants musées et sites archéologiques à visiter. Un must est de prendre une excursion en bateau de la baie, halte au Paradise Island, accessible uniquement par bateau. Marcher le long de la plage à la Marina de Marmaris, une ruche d’activité, avec toutes les variétés de bateaux qui vont et viennent et un éventail de restaurants et de boutiques. Château de Marmaris est située sur les collines surplombant la marina et aussi bien comme offrant une vue extraordinaire sur la baie, il a aussi un intéressant musée et galeries.

Lieux à voir à Marmaris

  • Paradise Island
  • Château de Marmaris
  • Marmaris Grand Bazar

Amateurs de plongée sous - marine sont pris en charge avec cinquante - deux destinations de plongée dans et autour de Marmaris, le plus célèbre étant le Baca ou cheminée Cave à Marmaris. Un voyage à Marmaris Grand Bazar Carsi marché dans la zone centrale est un must pour les visiteurs, bien que soyez prêt à marchander pour obtenir les meilleures affaires. Pour une nuit sauvage, Bar Street est littéralement celui – une rue bordée de bars où vous pouvez fête toute la nuit. Certains bars juste offrent boissons, tandis que d’autres ont la musique live ou DJ. Et pour les amateurs de soleil, une des plages plus remarquables dans le domaine trouve un disque de 12 milles de Marmaris – plage de Cléopâtre sur l’île de Sedir. Le sable blanc de la plage est tellement précieux qu’il y a des règles strictes en place pour s’assurer que personne n’est tenté de tout emporter avec eux.

Circulaient à Marmaris

Conduite dans n’importe quelle ville en Turquie prend un peu s’y habituer. Chauffeurs turcs sont rapides et impatient et ne pas toujours respecter le code de la route. Conseils clés sont de conduire défensivement et gardez un œil sur les dangers imprévus. Expatriés rapportent qu’une fois que vous êtes habitué au style différent de la conduite, il peut être très amusant. La beauté de la campagne et la côte entourant Marmaris rend vraiment gratifiant d’explorer au - delà de la ville. Le D400 est la route que vous devez savoir sur - il contourne la ville et mène à la magnifique péninsule de Datça à l’Ouest et le lac Köycegiz et Dalaman airport vers l’est.

Près de Marmaris