Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Suisse

Ancienne colonie en Suisse est probablement remontent à la période glaciaire. En vérité, preuve de l’humanité représentée ici a vu depuis l’âge de Pierre, âge du Bronze et l’âge du fer, qui est aussi l’âge des Helvètes. Nom de cette tribu celtique se voit aujourd'hui sur les pièces de monnaie et de timbres suisses et constitue la base de la dénomination romaine officielle de la Suisse, Confoederatio Helvetica. La période de Roman, de 58 av. J. - C. à 400 après JC a été marquée par l’occupation de la Suisse par les troupes romaines, qui a été suivie par la colonie du peuple germanique au moyen âge. Histoire de la Suisse est souvent considéré commencent en 1291, l’année où la Confédération a commencé. En 1332, Lucerne est devenue la première ville à rejoindre la Confédération. Cette Confédération a duré jusqu’en 1515, quand la bataille de Marignan a signalé la fin de l’ère où la nation est partagée entre soutien de la Français et italien, ainsi finale à l’emblématique Suisse neutre. Cette indépendance a été pas reconnue par l’Europe jusqu’en 1648, cependant. Après les guerres napoléoniennes du XVIIIe siècle, la neutralité de la Suisse est reconnue au Congrès de Vienne.

Le pape édicte l’ordre des jésuites dans la nation en 1814. Un gouvernement central est fondée en 1848, la fin d’une période de troubles civils, se terminant par une guerre civile en 1847.Switzerland reste neutre pendant la première guerre mondiale, et la Croix Rouge est établie au cours de cette période de signalisation. La nation devient l’un des premiers pays industrialisés de l’Europe au cours de ce siècle. Genève devient le siège de la société des Nations, en partie en raison de la nature neutre de la Suisse. Après 1945, la nation est marquée avec une économie stable, une santé politique positive et une richesse de la croissance.

Quand y aller

Les diverses régions et climats de la Suisse se prêtent à de nombreux types de vacances. Le temps de l’année que vous choisissez de visiter est entièrement à vous et dépend de votre goût. Si vous êtes un fan de sports d’hiver ou des randonnées d’été, il y a une vacance parfaite pour vous en Suisse. Visites d’hiver dans les Alpes suisses sont très populaires. La saison pour les stations commence au milieu de décembre et passe au milieu du mois d’avril, ou lorsque la neige commence à s’estomper. Courses de ski Lauberhorn, ou coupe du monde de Ski, sont tenus en janvier chaque année, comme il a été depuis 1930. L’événement débute autour de Eiger, Mönch et Jungfrau. Le mois prochain, St Moritz accueille du White Turf St Moritz. Lac de St Moritz est le site de cette course hippique et le Skikjoring - un sport avec des chevaux pur - sang tirant revêtu de ski hommes dans ce sport dangereux et exaltant.

Summers en Suisse et confortable et doux, ce qui les rend populaires pour ceux qui souhaitent pour passer des vacances profiter du grand air, la saison chaude est approximativement de juin à septembre. Visiteurs aiment profiter de l’absence de neige pour faire de la randonnée le long de la montagne, explorer les vallées, canyons et collines. Méfiez - vous, que même dans le milieu de juin, certains des altitudes plus élevées peuvent encore neige, donc emballer et planifier en conséquence. Le coût du tourisme est un peu plus au cours de cette saison, et il est généralement conseillé de réserver vos voyages en temps opportun. Bien que la météo n’est pas aussi chaude, la fin du printemps ou les premiers mois de l’automne sont les meilleurs prochaines pour profiter de ces types d’activités de plein air tout en gardant de grandes foules et économiser un peu d’argent sur les frais de déplacement et d’hébergement.

Lieux à visiter

Voir tout ce que la Suisse doit offrir prendrait plusieurs jours fériés. Heureusement, le peuple et la campagne sont accueillants et une visite de répétition n’est jamais une mauvaise idée. Cependant, il y a quelques sites qui sommet de nombreuses listes de site touristique que doivent faire des sites en Suisse. Les sept merveilles de la Suisse et les sept merveilles naturelles faites une liste de quatorze sites étonnants pour remplir votre itinéraire. Le château de Chillon, les châteaux de Bellinzone et l’abbaye de St Gallen sont tous impressionnants sites historiques et architectural attrayants. Les vignobles de Lavaux s’asseoir sur les rives du lac Léman et s’étendent entre Lausanne et Montreux.

La vue depuis l’Observatoire du Sphinx au sommet de l’Europe garantit une place sur la liste de sept, aussi bien. On trouvera des vues plus à couper le souffle, de haute altitude à la Grande Dixence, qui se trouve près de la ville de Sion. Ce barrage atteint 285 en hauteur. Enfin, le viaduc de Landwasser est un must - see. Les Alpes sont très importantes fête Suisse envisage, et par conséquent, beaucoup de montagnes figurer sur la liste des sept merveilles naturelles. Le célèbre Cervin est l’un des sommets plus remarquables dans la nation, et la Jungfrau et Eiger sont les suivant - la plupart des sites célèbres dans les Alpes suisses. Lac des quatre cantons et ceux de la Haute - Engadine figurent sur la liste, aussi bien. Ceux - ci se trouvent à des altitudes élevées et des eaux cristallines de fonctionnalité et vues des vallées ci - dessous. Encore plus haut est lac Oeschinensee, au sommet de Kandersteg. Plus long glacier d’Europe, Aletsch, est situé près de Bettmeralp. Enfin est les chutes du Rhin. Chutes du Rhin est la plus grande cascade d’Europe et se trouve près de Schaffhouse.

Guide de conduite rapide

Routes de Suisse offrent des vues spectaculaires des Alpes et c’est l’un des plus spectaculaires montagnes. En Suisse, le trafic se déplace sur le côté droit et se dépasser est sur le côté gauche, toutes les routes secondaires doivent céder le pas à la circulation venant de la droite, sauf si un signe de priorité est affiché. Les moteurs doivent être éteints au feux de circulation et de passages à niveau afin d’éviter la pollution. La limite de vitesse dans la ville est 31 mi/h à 49kph, vitesse est de 50 mi/h à 80 km/h sur routes ouvertes et sur les autoroutes, c’est 75 mi/h à 120 km/h. Excès de vitesse excessive est pénalisé et amendes sont normalement payés sur place, le montant des amendes varie en fonction de l’infraction.

Le minimum à l’âge de conduite en Suisse est de 18 ans et il est conseillé de porter votre permis de conduire, certificats d’assurance et de papier immatriculation véhicule ainsi qu’une preuve de propriété et de passeport. Ceintures de sécurité sont obligatoires en Suisse les deux à l’avant et la banquette arrière et les enfants âgés de moins de sept ans doivent voyager sur le siège arrière à moins que dans un siège pour enfant non approuvées. L’alcool est strictement interdite et le taux d’alcoolémie est de 50mg par 100ml de sang, au hasard d’épreuves et si trouvé vous risquez de perdre votre permis. Titulaire d’une licence et qui voyagent avec un conducteur ivre, vous êtes également responsables selon le droit suisse. Éviter de conduire par temps humide et venteux, car il est très dangereux, qu'il est conseillé d’arrêter et d’attendre que la météo est s’installer.

Disques recommandés en Suisse

La route près de la rive nord du lac Léman relie Genève à Lausanne et Montreux. Parties des routes sont déclenchés et donnent une vue imprenable du lac. Château de Chillon est un édifice magique juste au sud de Montreux. Martigny est à 40 kms au sud du château et une extrémité du légendaire col du Grand St Bernard à Bourg St Pierre. Le col est réputé pour ses magnifiques montagnes. Martigny a amples tirages que parmi lesquels sont un amphithéâtre romain bien conservé et le Musée des sciences de la terre.

Dans les Alpes de haute altitude au sud de Lucerne, trois passages interconnectés proposent un voyage sur la route a ne pas manquer. Les trois passes sont la Furka, Grimsel et Susten. Brig - Glis est abrite le fabuleux Palais Stockalper et l’extrémité est des passes. Le col de la Furka a été immortalisé dans le film de James Bond Goldfinger.

Nos destinations les plus populaires en Suisse