Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus York

Une ancienne ville Cathédrale avec une histoire qui remonte avant les Romains, York possède certains des bâtiments historiques plus bien conservés et des structures dans le monde. Il est souvent classé comme le deuxième plus visité ville britannique après Londres. Connu comme Eboracum aux Romains, la ville forteresse fut fondée sur la rivière Ouse en l’année 71, une vingtaine d’années après la première invasion de la Grande - Bretagne. York était gouverné sous les auspices de la neuvième légion et devenue rapidement l’une des villes plus importantes en Grande - Bretagne romaine.

Constantin le grand, qui a tourné le Saint Empire romain, fut le premier empereur proclamé à York. Il n’est guère surprenant que, comme un bastion stratégique majeur, York a été ciblé par les Vikings en 866, après quoi la ville est devenue connue comme Jorvik. Il est devenu le principal centre de commerce et l’établissement dans le nord de l’Angleterre. Après la conquête normande, York est restée un point focal, connu comme la deuxième ville d’Angleterre ; souverains régnants souvent déplacé leur cour en l’espèce tout en combattant les batailles contre l’Écosse. Comme terrain de jeu pour les riches, York est restée en grande partie épargnée par les « moulins sataniques sombres » de la révolution industrielle précoce, même si l’arrivée du chemin de fer dans les années 1830 a changé tout cela, permettant à la ville devenir la jonction cruciale, qu'il reste à ce jour.

Quoi faire à York

Avec ses rues pavées labyrinthique, anciennes maisons de Pierre - brique et un centre - ville entouré de remparts datant du XIIIe siècle, peu d’endroits en Grande - Bretagne a donc parfaitement capture ce que la vie doit avoir été comme au moyen - âge. Une grande partie du centre est piétonne, York est une ville mieux explorée à pied, un mode de transport qui permet de s’imprégner de l’ambiance vieille de plusieurs siècles, des rues historiques. Premier arrêt sera sans doute la cathédrale de York Minster, un exploit impressionnant de l’architecture gothique qui domine les toits de la ville. L’édifice remonte au VIIIe siècle et est un bon point de départ pour la visite.

Doit connaître les lieux à York

  • York Castle Museum
  • York Minster
  • National Railway Museum

Déplacer dans l’époque médiévale, tour de Clifford représente le reste des Norman York. Explorer les racines de Viking de la ville au Jorvik Viking Centre et expérience post - industrielle histoire d’amour de l’Angleterre avec la locomotive au fascinant musée ferroviaire National. Le York Castle Museum comprend des récréations des rues entières des époques victoriennes et édouardiennes. C' est de la population étudiante importante garantit que York est plus qu’un artéfact historique, et il y a beaucoup de bars branchés se cachent sous les anciennes façades du centre - ville.

Circulaient à York

Bien que York n’est pas directement sur l’une des principales autoroutes, les connexions sont bonnes. Venant du Sud, la route la plus rapide est via l’autoroute M1 en direction du Nord à la sortie 32, le M18 en direction est jusqu'à la jonction 2, l’a1 (m) en direction du Nord à la sortie 44, puis l’A64 en direction est à la York Outer Ring Road. Louez une voiture chez nous et utilisez - le pour explorer le reste du Nord de l’Angleterre.

Près de York

York Gare (1,0 km)
Knaresborough (24,2 km)
Harrogate (30,1 km)
Harrogate (31,9 km)
Leeds (35,5 km)
Leeds Gare (35,9 km)
Birstall (46,2 km)
Bradford (48,1 km)
Northallerton (48,3 km)
Doncaster (48,8 km)
Hull (54,2 km)
Huddersfield (58,3 km)