-
Nous comparons les prix de580agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location Minibus Oxford
À seulement une heure et demi en voiture à l’extérieur du centre de Londres, la plupart des touristes n’ont pas besoin beaucoup de persuasion pour visiter la plus vieille ville universitaire dans le monde anglophone. Situé sur les rives de la Tamise et Cherwell, Oxford a été à l’avant - garde du monde universitaire britannique pendant près de mille ans. C’est le fameux « dreaming spires » est à juste titre emblématique, surtout pour étirer provenant de ces établissements prestigieux comme Christ Church et la Bodleian Library. Tout d’abord occupé à l’époque saxonne, Oxford était devenu une frontière militaire cruciale par le 10ème siècle, divisant les royaumes de Mercie et du Wessex. Mais c’est la Fondation de l’Université d’Oxford qui sort de la ville de cible militaire est devenu un havre d’éducation et d’illumination.
Composé de quelques 40 collèges et associés de bâtiments, chacun avec son propre caractère, les graphiques de l’Université un parcours à travers l’histoire de l’architecture britannique du XIII siècle de l’ère moderne et enregistre l’activité d’un millénaire quelle foi religieuse fervente et haute activité académique ont été liés ensemble. Par conséquent, les touristes peuvent visiter certains des sièges plus impressionnants au monde de l’apprentissage et les églises – tous dans le même bâtiment.
Quoi faire à Oxford
Sans surprise, la plupart endroits d’intérêt à Oxford centre autour de l’Université, droit vers le bas pour les vieilles maisons du public dont les toits bois bas jupe les bords des collèges célèbres. Certains collèges sont fermés aux touristes, d’autres agissent plus comme le visage public de l’éducation première classe, une sorte de Disneyland pour les chercheurs du monde sur. Madeleine et Christ Church tombent dans cette dernière catégorie, avec visite des heures, les installations et les frais d’admission, tandis que la bodléienne est une bibliothèque de recherche fonctionnel et une attraction touristique majeure. Sa collection – parmi les plus anciennes en Europe – remonte à 1602. Toujours plus âgé est Worcester College, qui possède certains des plus beaux motifs de toute université, n’importe où. Le seul Collège avec un lac, il a aussi un superbe quad principal, construit au 15ème siècle et une série de charmants bungalows médiévales pour ses élèves d’élite.
Doit connaître les lieux à Oxford
- Ashmolean Museum
- Esther_anita College
- Bodleian Library
À l’extérieur de l’Université est l’Ashmolean Museum. Fondé en 1683, il est le plus ancien Musée publique de la Grande - Bretagne, et affichages pièces justificatives de l’ancienne Egypte, de Grèce et de Rome, ainsi qu’une belle collection de l’art occidental. À la différence d’Esther_anita College, l’entrée est gratuite. Le Musée d’histoire naturelle est fermée jusqu’en 2014, mais toute personne qui planifie un voyage l’année prochaine pouvez vous attendre à voir collection impressionnante de l’Université de zoologique, spécimens entomologiques, géologiques et paléontologiques, recueillies au cours des trois derniers siècles, sans oublier le fameux Dodo d’Oxford. La taverne de gazon vaut bien un coup d’oeil, en servant de plaques latérales charnue et ales hôtes. Le crottées se trouve une plaque à l’extérieur de cette réclamation la pub comme le lieu où Bill Clinton ne pas inhaler dans les années 70...
Promenade autour d’Oxford
Le plaisir d’Oxford se trouve à se promener de café pour quad au Musée de la pub, mais visiteurs venant de Londres sont invités à conduire les 50 miles le long de l’autoroute M40. Location de voitures à Oxford vous permettra également à la tête vers les West Midlands et une autre grande ville britannique, Birmingham. On a une vaste offre de véhicules. Méfiez - vous des restrictions dans la ville même de stationnement - une voiture de location il vaut mieux laisser à la périphérie de la ville ou dans un hôtel. Bus sont un bon moyen d’atteindre les limites extérieures de la ville et généralement ne coûtent pas plus de quelques dollars.