Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Londres Marble Arch

La plus grande ville en Europe occidentale, Londres a été et reste l’une des villes plus influents du monde, une capitale de la culture, mode, politique et commerce. Avec tellement que à voir et à faire, il peut être assez écrasante pour le premier - timer – même les vacances d’un mois (et un compte bancaire sans fond) peuvent seulement rayer la surface de cette métropole. Explorer, c’est beaucoup de merveilles, touristes devraient commencer en plein centre, éventant si le temps et de budget le permet.

Traitez - le comme un parcours historique, de l’épicentre romain (maintenant le mille carré), sur les anciens terrains de chasse royal qui est devenu Piccadilly et plus en arrière dans l’east end, qui est de passer sous nos yeux des bidonvilles victoriennes du XIXe siècle, de développer sa propre marque de gentrification. Toutes les époques s’explique par une architecture remarquable et richesses fabuleuses dans Mayfair ou l’absence dans Tower Hamlets. De la modeste tour de l’horloge dans la sérénité aisée de Golders Green et Hampstead, vers la droite de Big Ben monolithique au cœur du socle de la ville, Londres est son propre garde - temps, compte à rebours des siècles de la civilisation occidentale. Et nous n’avons pas encore traversé la rivière encore.

Choses à faire à Londres

Les 32 arrondissements de Londres ont chacun leurs propres charmes mais, avouons - le, votre moyenne intruse Nokia - embrayage ne va pas Brent sauf s’ils sont forcés de trouver des logements il (une possibilité réelle, étant donnée le coût scandaleux de l’habitation dans les codes postaux commençant par une pointe du compas). Le point de départ plus évident est la Tamise. Pour la vue médiévale prendre une excursion en bateau. C’est en quelque sorte tout aussi fascinants comme le London Eye, d'où vous pouvez prendre dans toute la ville dans toute sa splendeur obscène. Bien sûr, le Tube va être utile pour atteindre les limites extérieures, mais essayer de négocier autant que vous pouvez à pied. Avant beelining pour les célèbres instituts intérieures et les galeries publiques, envisager la ville un musée vivant – le meilleur gratuit Musée d'entre tous. Passez une journée à marcher à travers les magnifiques parcs Hyde, régent et St. James', par le biais de l’opulence de Mayfair, recoupant une bande de Whitehall pour voir les chambres du Parlement, avant u / tournage vers Trafalgar Square. Frayez - vous un chemin à travers de Charing Cross et le brin avant des couper vers le bas pour remblai.

Lieux à visiter à Londres

  • Tower Bridge
  • Le Palais de Buckingham
  • British Museum

Segway dans le quartier financier au pont de Blackfriars, au - delà de l’Old Bailey et à Saint - Paul. Prenez Aldersgate jusqu’au Barbican Centre (admirant comment dystopique années 60 était la notion d’utopie) et ensuite faire votre chemin sur à Shoreditch High Street, où « La ville » remonte à plaine vieux « la ville ». Si vous n’avez pas a chuté par ce point, vous avez gagné une boisson – et peut - être un curry – à Brick Lane. Après repos une nuit de, obtenir vers le haut et tout recommencer dans une autre direction. Vous pouvez marcher, manger, boire et muse de cette manière pendant des semaines sans jamais mise pied au British Museum, et vous finirez par avoir « fait » London avec plus d’aplomb. Et vous ne sera pas encore traversé la rivière.

Conduite autour de Londres

Location d’une voiture de l’un des aéroports de Londres est un bon moyen d’obtenir dans la ville, et il vous donne la possibilité de s’échapper de la ville pour voir les zones environnantes. D’intérêt particulier est la côte sud - Brighton est seulement une heure de voiture et est très populaire auprès des expatriés londonien. Si vous dépensez plus d’une semaine dans la capitale, vous serez épuisé – quelques jours loin de la folie est conseillé. Il suffit d’entrer votre destination de pick - up dans le moteur de recherche pour parcourir notre vaste sélection de voitures à louer dans les environs de Londres.

Près de Londres Marble Arch