-
Nous comparons les prix de580agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location Minibus Bournemouth Aéroport
Bournemouth est une station balnéaire, une fois favorisée par l’aristocratie victorienne mais maintenant plus communément associés avec les retraités qui affluent vers la ville de respirer l’air marin et se prélasser dans le climat relativement chaud. Fondé en 1810, Bournemouth a été commercialisé comme un sanatorium et est devenu une attraction majeure après être apparu dans le Spas de l’Angleterre de Dr Granville au cours de ce qui pourrait être décrit comme le premier boom de santé holistique. Le chemin de fer accéléré des fortunes de la ville, ce qui porte le bien nanti de dans toute la Grande - Bretagne à prendre dans l’ambiance reposante. J.R.R. Tolkien et D.H. Lawrence ont été parmi les plus estimés clients de Bournemouth, et dans Tess of de l’Urbervilles, Thomas Hardy a décrit comme « un lieu de détente méditerranéen sur la manche ».
Cadre de l’appel saine réside dans l’éclat aromatique de pins et de la brise de mer frais et le reste est probablement pur nous commercialisation victorien - le Mont Dore Hotel (aujourd'hui la mairie) était censé avoir guérison eaux non disponibles n’importe où ailleurs en Angleterre. Une population étudiante big a, ainsi que les gays et les communautés de surf, a contribué à transformer moderne Bournemouth « BoMo, » héritier présomptif de libéral, Bohème, côte sud trône actuellement occupé par Brighton.
Quoi faire à Bournemouth
Depuis son apogée, Bournemouth est devenue une station qui offre encore des traitements de spa, soit à quelques - uns des hôtels magnifique front de mer ou les boutiques et les salons qui émaillent le centre ville. L’odeur de pin émane toujours de jardins de Bournemouth, où les visiteurs peuvent parler une promenade à travers la « Promenade des pins ». Au cours de l’été, les jardins hébergent le pin marcher Open Air exposition d’Art, une réflexion d’envergure croissante de la ville comme un lieu de culture et de l’éclat de jeunesse. Il y a, bien sûr, les plages – 7 miles de golden sable – et certains des eaux plus propres sur les côtes britanniques (et très à l’aise nager pendant l’été).
Top 3 endroits à Bournemouth à voir
- Jetée de Bournemouth
- Océanarium de Bournemouth
- Église de Pierre
Le Russell - Cotes Art Gallery and Museum a une merveilleuse collection d’objets d’art japonais, et Atrium Galerie de l’Université vaut le détour. Église Saint - Pierre est la dernière demeure de l’auteur Mary Shelly et son cercueil - mate, coeur de mari Percy. Avec justesse macabre et curieusement romantique. Pour les plus jeunes, l’attrait réel de Bournemouth se trouve dans la vie nocturne, qui attire le cerf et le hen parties provenant de partout dans le pays. Les centres communautaires gay autour de la zone du Triangle et une Académie de O2 est situé à Boscombe à proximité. Bien que les bars branchés sont la norme dans le centre de la ville, il n’y a aucune pénurie de « bon » pubs, plus particulièrement la chèvre et le Tricycle, qui est généralement considéré comme les meilleurs pourvoyeurs de vraie bière à Bournemouth.
Circuler à Bournemouth
La New Forest est à environ une demi - heure de voiture, donc il est conseillé de touristes pour obtenir la location de soins à Bournemouth et on est fier de nous sur le bon choix de véhicules. Utilisez Bournemouth comme une base idéale explorer la côte, mais laisser la voiture pour les deux heures de marche le long des falaises de la belle ville de Christchurch.