Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Edinburgh

La ville d’Édimbourg original a été construit autour du rocher du château qui encore des tours au - dessus de la ville considérablement élargie d’aujourd'hui. Edimbourg est la capitale de l’Écosse, la maison du Parlement écossais récemment créée et mondialement connue pour son Festival annuel et célébrations au Hogmanay. L’Université est classée 21e dans le monde, et il y a une scène animée de jeunesse et de la musique dans la ville. Il a dit que les origines du mensonge gratte - ciel dans les maisons d’onze étages qui ont été construits au XVIe siècle dans les limites étroites de la ville comme la population élargie.

Les conditions de plus en plus surpeuplées et insalubres de la vieille ville, beaucoup de citoyens plus prospères d’Édimbourg emménage les terrasses géorgienne et victorienne que construisait partout au Nor Loch drainés, maintenant les jardins de Princes, créaient l’architecture contrastée de la vieille et la nouvelle ville que nous voyons aujourd'hui.

Quoi faire à Edinburgh

En arrivant à l’aéroport d’Édimbourg le visiteur se tirerait profit du choix de la voiture loueurs à l’aéroport, pour assurer la liberté de visiter la ville et ses environs. Bien que compact, Édimbourg se compose d’une série de « villages », tous qui méritent d’être explorées, de Leith sur le Firth of Forth, avec son animé mangez et boire taches, le Royal Mile et Grassmarket, quartiers historiques de la vieille ville. Princes Street propose une gamme de centres commerciaux et grands magasins, avec l’extrémité ouest étant parfait pour boutiques, épiceries fines et les pubs traditionnels.

Doit connaître les lieux à Édimbourg

  • L’Auld Reekie Tours dans les voûtes de la vieille ville, y compris au froid des histoires de fantômes et d’exposition de la torture
  • Voir la Edinburgh Military Tattoo
  • National Museum of Scotland

Fans de romans « Scotland Street » de Alexander McCall Smith s’amuseront à repérer les repères familiers. Edimbourg peut se vanter aussi musées et galeries de rivaliser avec les meilleurs en Europe, avec le National Museum of Scotland, ayant récemment rouvert après une rénovation de 47 millions de livres. La Scottish National Gallery of Modern Art est située dans un parc magnifique et pour les sportifs est accessible par une promenade paisible aux côtés de l’eau de Leith.

Conduisez dans Edimbourg

Il y a un système de transports publics à Édimbourg le visiteur est susceptible d’utiliser une voiture moins dans l’exploration de la ville que dans la tournée les Lothians et au - delà, dont tout le monde devrait prévoir de faire. Location de voitures à Édimbourg est facile à organiser, soit à l’arrivée à l’aéroport ou dans la ville elle - même. L’aéroport est sur l’autoroute A8 qui vous emmènera directement au centre ville – ou, dans l’autre sens, à Glasgow. À seulement 40 miles de là, la deuxième ville de l’Ecosse vaut bien une visite. Le pont du Forth, avec sa vue magnifique, donne l’accès de l’automobiliste à Kinross et Loch Leven et le Parc National de Lomond Hill, à quelques miles d’Edimbourg sur le M90.

Près de Edinburgh

Edinburgh West (16,8 km)
Kirkcaldy (20,5 km)
Dunfermline (21,5 km)
Livingston (23,0 km)
Falkirk (35,3 km)
Stirling (49,0 km)
Perth (51,8 km)