-
Nous comparons les prix de580agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location Minibus Warsaw Modlin Aéroport
Varsovie est la ville capitale de Pologne, situé presque au centre du pays au bord de la Vistule. Parfois surnommée la « ville de Phoenix » pour sa capacité à lever des cendres de tant de catastrophes au cours des siècles, Varsovie devint la capitale du pays en 1596, quand roi Sigismund a déplacé sa résidence dans la ville de Cracovie. Occupée par les allemands pendant la seconde guerre mondiale, la ville était célèbre pour la résistance qu’il a mis vers le haut, l’uand les terribles destructions qui ont suivi.
Près de 85 % des bâtiments de la ville ont été détruits à la fin de la guerre, et dans les décennies qui suivirent, de nombreuses maisons historiques ont été soigneusement restaurées. Avec la chute du rideau de fer, l’élection d’un gouvernement démocratique et l’adhésion de l’Union européenne, la Pologne et ses villes bénéficient d’une augmentation constante dans la prospérité, et Varsovie est devenue une destination touristique populaire. Bien que la plupart des attractions de la ville se trouvent dans le centre, une voiture est indispensable pour explorer les environs, et la destination centrale de la ville en fait un excellent point de départ visiter le pays. Location de voiture pour la planification au moins partie de votre visite à Varsovie est facilement disposé à travers nous, avec des points de ramassage à l’aéroport ou en ville.
Quoi faire à Varsovie
Un bon point de départ de votre visite est la vieille ville, où les rues pavées et gothique et maisons renaissance, Palais fines et belles églises ont tous été parfaitement restaurées. La place de la vieille ville est entourée de maisons de marchands du XVIIe siècle, et à une extrémité de la place est une image géante montrant l’étendue de la destruction à la fin de la guerre. Place du château, entre la vieille ville et le fleuve, a été construite en 1821 et est entourée de bâtiments impressionnants. Le Château Royal du XVIIe siècle, entièrement reconstruit les briques originales après être dynamité à la fin de la guerre, a été le bâtiment central de la communauté polonaise pendant plusieurs siècles.
Lieux à visiter à Varsovie
- Sródmiescie – la vieille et nouvelle ville zones
- Palais de Wilanów
- Musée de soulèvement de Varsovie
Le magnifique palais de Wilanow Baroque, ou « Versailles polonais », est situé dans ses propres jardins et accueille de nombreux concerts et événements musicaux. Aucune visite à Varsovie est complet sans une visite au Musée du soulèvement de Varsovie et au monument commémoratif du Ghetto juif, les deux testaments du courage et de la souffrance des habitants de la ville. Varsovie a beaucoup d’églises historiques, et celui qui devrait être sur la liste de tous les visiteurs est St Annes Church, qui contient le coeur de Chopin. Grimper au sommet de la tour de l’église offre une vue fantastique sur la vieille ville et la ville.
Circulaient à Varsovie
Comme avec n’importe quelle ville, routes de Varsovie sont coincer aux heures de pointe, notamment dans les activités des secteurs commerciaux de la ville. L’automobiliste a également se méfier de certaines routes mal entretenues et les nids de poule qui en résulte. Les pilotes polonais peuvent être rapide et impatient, et le Conseil est de s’en tenir à la limite de vitesse et ne soyez pas rebutés par certaines manoeuvres de dépassements aventureux. Organiser la location minibus avec GPS et de se déplacer dans la ville est facile ; stationnement sur rue est payé au compteur le plus proche. Entre l’aéroport et la vieille ville dans le centre de la ville se trouve à 10 mille sur la route 634, qui vous emmènera jusqu’au fleuve. Il y a un système de rocade approximative, bien qu’il n’est pas tout à fait encercler la ville, avec la principale voie européenne sur de longues distances, le décès de E30 juste au nord de Varsovie et les autoroutes S2 et S8 fournissant la partie ouest du cercle.