-
Nous comparons les prix de580agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location Minibus Malte Aéroport
Aéroport de Malte, également connu sous le nom de Luqa airport est le seul aéroport qui dessert la magnifique île méditerranéenne de Malte. Situé entre les villes de Luqa et de Gudja, cet aéroport modern sert une multitude de vols internationaux, est le hub principal pour Air Malta et une base pour Ryanair trop.
Capitale de l’île d’or à parois historique de la Valette est juste en deçà de 8 km de l’aéroport de Luqa, ce qui signifie que vous pouvez atteindre la ville en moins de 20 minutes en voiture de location. Mais il y a beaucoup plus à découvrir juste sur le pas de la porte de l’aéroport, l’île est parsemée de beaux villages maltais et villes historiques, stations familiales et de luxe, des équipements de plongée fantastiques, ainsi que des excursions en bateau vers l’île voisine de Gozo.
Choses à faire à Malte
Étant une destination touristique tout au long de l’année, l’aéroport Luqa de Malte répond aux besoins de chaque voyageur de loisirs. Vous trouverez des magasins Duty - Free qui inclut des boutiques de mode et beauté magasins ainsi que de magasins spécialisés dans les spécialités locales, des souvenirs et essentials de vacances. Bars et restaurants abondent ici aussi. À proximité de l’aéroport, un trip de la Valette est un must. La capitale a maintenant été désignée comme site du patrimoine mondial de l’UNESCO grâce à la multitude d’édifices historiques concentré ici. Un excellent endroit pour commencer est la cathédrale de St. John's, et vous pouvez continuer d’explorer d’ici, en tenant des étonnantes découvertes préhistoriques, des musées et architecture unique. Ceux qui love Boutique peut se diriger tout droit sur Silema - à 20 minutes de l’aéroport, cette ville est plutôt abrite le plus grand centre commercial sur l’île.
Lieux à voir à Malte
- Hal Safliéni - la nécropole souterraine
- Une excursion en bateau à Gozo
- Une visite historique Valletta
Avec l’aéroport de Luqa si bien placé, nulle part se trouve trop loin. La Valette est situé sur votre porte, mais aussi Silema, mais vous pouvez également essayer le village des pêcheurs vieux de St. Julians - maintenant une station balnéaire pittoresque et populaire, regorgeant de restaurants et de divertissements en direct, et à seulement 25 minutes en voiture. Et à seulement 5 minutes de plus hors de Luqa rien à Bugibba, qui est réputé pour ses eaux claires et baignade, ainsi que sa vie nocturne. Une voiture de location est de loin la meilleure façon d’obtenir autour de Malte à votre propre rythme. Aéroport de Luqa regorge d’options de location minibus pour vous, qui sera moins cher si vous réservez à l’avance en ligne. Découvrir les plages de la côte et criques cachées, ainsi que les beaux villages et les villes parsemées partout l’île s’effectue beaucoup plus facile en voiture que les transports en commun.
Location de minibus
Le Bureau d’aéroport de Malte de location minibus est simple à trouver. Une fois que vous avez ramassé vos bagages, à travers les portes de sortie dans le hall principal. Prendre ensuite à gauche et vous verrez le variousdesks. Il y en a sept au total. Lorsque vous réservez par notre intermédiaire vous sera envoyé par courriel des instructions claires sur l’endroit où chercher votre véhicule. Il y a un seul aéroport à Malte. Il est connu comme aéroport international de Malte, aéroport de la Valette et aussi parfois comme l’aéroport de Luqa. On le retrouve juste cinq kilomètres de la capitale de Malte La Valette.
Comme vous vous en doutez Air Malta est de loin le plus achalandé aériennes à l’aéroport de Malte, qui offre des routes vers plusieurs destinations dont Düsseldorf, Gatwick, Heathrow, Manchester et Edimbourg. Ainsi que Air Malta il y a beaucoup d’autres options pour les clients irlandais et britanniques avec EasyJet vol de Newcastle, Gatwick et Manchester et BmiBaby offrant un service de l’aéroport d’East Midlands. Ryanair offre également plusieurs itinéraires de Malte vers des destinations telles que Dublin, Edimbourg, Leeds Bradford et Luton.
Notre rapide et simple à utiliser des voitures de service de Malte offre valeur et choix remarquable quand il s’agit de choisir une location minibus de la Valette. Simplement entrer Malte dans le champ de destination et appuyez sur Rechercher. Ne perdez pas de temps précieux. Permettre à notre service de comparaison de coût de faire le travail acharné et de comparer les prix de location minibus à Malte pour vous.
Il y a quelques options de transports publics de l’aéroport de Malte comme numéro huit bus qui vous emmènera à la Valette. Vérifier si l’hôtel que vous avez réservé avec offre un service de navette. Il y a beaucoup de taxis disponibles à l’aéroport si vous avez besoin un.
Location de voiture pas cher
L’île de Malte a été colonisée par les Phéniciens vers 800 av. J. - C., et ils y vécurent près de 600 ans. Malte est devenue la partie de l’Empire romain en 208 avant JC. Les Romains fait de Malte une partie de leur empire en 208 avant JC. En dehors de séjour d’Ulysse à Gozo, le plus célèbre visiteur de l’île a été l’apôtre Paul, qui a fait naufrage à Malte, en 60 après JC. La tradition veut qu’il convertit les islanders au christianisme, bien que biblique et chercheurs scientifiques suggèrent en même temps qu'il peut avoir été fait naufrage sur Cefalonia en Grèce. Plusieurs centaines d’années d’isolement Pacifique ont suivi, jusqu'à l’arrivèrent des arabes d’Afrique du Nord en 870.
Les Arabes ont exercé une influence puissante sur les Maltais, introduction de coton et agrumes et de déformation de la langue. Envahisseurs de Normand de Sicile déplacement arabes en 1090 et pour les prochaines années 400 que Malte est resté sous sicilien se balancent.
En 1530 l’empereur d’Espagne a donné les îles aux Chevaliers de l’ordre de Saint - Jean de Jérusalem, en échange d’un loyer de deux faucons maltais par an. Avec la gloire et la puissance est venu la corruption et les Chevaliers se tournés vers la piraterie ; mais par l’arrivée de Napoléon en 1798, ils étaient trop affaiblis pour mettre en place un combat. C’est le Britannique qui a aidé les Maltais dans leur lutte contre les Français, et en 1814, Malte est une colonie britannique. Bien que dans une mesure limitée, Malte a continué à ressentir la culture influe.