-
Nous comparons les prix de580agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location Minibus Trieste Aéroport
Trieste se trouve dans le coin très du nord - est de l’Italie, avec la frontière de la Slovénie à son dos et donnant sur la mer Adriatique. Vous aurez besoin d’une voiture aussi bien à obtenir plus facilement à la ville et pour explorer l’arrière - pays, donc planifier à l’avance pour la location de voiture. Visiteurs de l’Italie seront oublient souvent le charme et les rues historiques et les places de Trieste en faveur les plus célèbres villes du pays. Mais Trieste a une histoire fascinante et la grandeur de son apogée sous domination autrichienne est encore visibles dans les bâtiments de style néo - classique et vastes carrés vides.
Au XIXe siècle Trieste fut l’un des ports plus importants de l’Empire des Habsbourg, et il est également apparu comme une ville de la littérature et les arts au XIXe siècle. Le début du 20ème siècle James Joyce y vécut pendant un certain temps, supportant elle - même et sa famille par l’enseignement de l’anglais alors qu’il a écrit. Après la première guerre mondiale de Trieste fut annexée à l’Italie, mais le statut de la ville a été à nouveau mise en doute après la seconde guerre mondiale, avec Trieste brièvement déclaré une ville - État indépendante sous la protection de l’ONU. Avec certains déplacement continu des frontières entre la Slovénie, Croatie et l’Italie, la frontière a été finalement réglée en 1975 – Trieste lui - même avait été retournée au contrôle italien en 1954.
Choses à faire à Trieste
Les deux zones de la ville qui remboursement à explorer à pied sont le front de mer et la vieille ville. Le front de mer est magnifique, avec le port modern visible à une extrémité de la promenade, et la ligne majestueuse du style néo - classique maisons bordent la promenade et s’ouvrant sur le vaste de Piazza Unita Italia qui remonte depuis le port. Navires de croisière régulièrement visitent Trieste et viennent parfois proches de bord de mer, offrant ainsi une vue magnifique pendant la nuit, lorsqu’ils apparaissent comme une ville flottante lumineuse.
Lieux à voir à Trieste
- Piazza Unita d’Italia
- Cathédrale de Trieste
- Castello di Miramare
La principale place de ville, la Piazza Unita d’Italia, la face à la mer Adriatique et est entouré par les grands bâtiments municipaux de l’occupation autrichienne du XIXe siècle. La vieille ville – la Citta Vecchia – est presque entièrement piétonne, offrant au visiteur pour explorer les rues étroites sans devoir esquiver le trafic. L’Arco di Riccardo est qu'un Roman voûté passerelle maintenant debout dans le Piazzetta Barbacan dans la vieille ville. Cathédrale de Trieste peut se vanter quelques remarquables mosaïques byzantines et beaucoup plus récente, mais avec une poignante histoire, est la Synagogue de Trieste, l’un de le synogues plus grand en Europe. Juste à l’extérieur de la ville, la jolie Castello di Miramare se dresse sur un petit promontoire et vaut bien une visite. Il a été construit au XIXe siècle pour l’archiduc d’Autriche Ferdinand et son épouse.
Promenade autour de Trieste
L’aéroport le plus proche à Trieste est l’aéroport de Friuli Venezia Julia, qui se trouve à trente - huit milles de la ville. Organisation Location de voiture pour votre séjour à Trieste, à travers nous permet de reprendre votre véhicule de location de l’aéroport et prendre le disque facile sur l’E70 à Trieste, profitant de la magnifique côte et les montagnes que se situait derrière vous, comme vous allez. La ville est une base idéale d'où explorer la Slovénie et la Croatie, mais assurez - vous que vous avez informé votre société de location minibus avant vos plans si vous souhaitez faire.