Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Thessalonique Aéroport

Thessalonique est la deuxième ville de Grèce et une destination port et ferry prospère. La ville est la capitale de la région grecque de Macédoine et est au centre de nombreux événements culturels, y compris un festival annuel du film et il a été choisi comme la capitale européenne de la jeunesse en 2014. C’est une destination touristique populaire, comme un point de départ pour les îles grecques et comme un endroit de fête idéal pour les plus jeunes vacanciers. Sous romain occupation c’est une porte stratégique important dans les Balkans et au - delà et comme beaucoup de villes dans la région, est venu par la suite sous la domination de Byzance, puis les vénitiens du XVe siècle.

Il a été, pendant plusieurs siècles, partie d’un empire Ottoman élargi, avant d’être cédée à la Grèce après la première guerre mondiale. Occupée par les allemands pendant la seconde guerre mondiale, son histoire mouvementée a été enfin oublié dans la paix qui s’ensuivie, avec grandes infrastructures, projets de construction et le développement d’une entreprise florissante et le secteur commercial. Heureusement de nombreux bâtiments historiques du passé de la ville ont survécu les invasions et les tremblements de terre, et l’Agora grecque et Roman Forum ont été classés comme patrimoine mondial de l’UNESCO.

Quoi faire à Thessalonique

Thessalonique est le lieu idéal de séjour pour les visiteurs qui prévoient de prendre des excursions d’une journée vers les îles le plus proche de Skiathos, Skopelos, tour nord de la Grèce, explorer les péninsules et la baie de Toroneos Kolpos est proche et faire une excursion en bateau au Mont Athos. La ville elle - même a de nombreuses attractions et à ne pas manquer sont le Musée de la Culture Byzantine, avec son extraordinaire collection d’icônes, mosaïques et paléochrétien art.

Lieux à visiter à Thessalonique

  • Musée de Byzantine Culture
  • Église de Ayios Demetrios
  • Mont Olympe

L’église de Ayios Demetrios est un spectaculaire bâtiment, l’intérieur orné d’icônes dorées et une crypte affichant des ruines antiques, censés inclure la prison d’Ayios Demetrios. La tour blanche, avec ses vues sur la ville et la mer, a été construite durant la période Byzantine, et aujourd'hui contient des expositions retraçant l’histoire de la ville. Réservation location minibus avant l’arrivée à Thessalonique avec nous vous donnera la liberté d’explorer la région environnante, avec ses montagnes spectaculaires et le littoral. Une excursion d’une journée à Kavala vieille ville avec son aqueduc et ancien château, ainsi que les entrepôts de tabac Art déco, remboursera le lecteur, tout comme le paysage le long de la côte. La région de Pieria, au sud - ouest de la ville est calmes plages de sable fin, villages de pêcheurs pittoresques et le puissant Mont Olympe, l’accueil légendaire des dieux grecs.

Si vous rassemblez votre location minibus aéroport de Thessalonique, le lecteur est un simple 12 milles sur le Thessalonikis néon au centre - ville. La ville elle - même est facile à naviguer, avec une rocade extérieure et les grands boulevards en cours d’exécution est à Ouest. Un parking semble être laxiste, mais ne risque d’obtenir un billet : il devrait y avoir beaucoup de places de stationnement légal dans la ville. Les principales routes de la région sont excellents : comme toujours, si vous explorez dans les régions les plus éloignées, préparez - vous à voie unique routes, véhicules lents et réduire votre vitesse sur les routes de montagne escarpée. Rangez - vous et arrêter pour admirer la vue afin d’éviter de se laisser distraire.

Location de minibus

Si vous commencez à faire des plans de vacances pour cette région, le livre votre service d’aéroport de Thessalonique de location minibus dès que possible. Le plus proche, il arrive à la saison estivale, les prix plus chers sont susceptibles d’obtenir. Thessalonique est un mélange de facteurs traditionnels et contemporains et sert comme une plaque tournante du transport pour le nord de la Grèce en raison de son port ainsi que l’aéroport international. Tout au long de la ville, vous trouverez une bonne quantité de sites historiques où les voyageurs peuvent obtenir un pic dans l’arrière - plan de cette ville et peuvent aussi d’apprécier les structures qui s’en approchaient cosmopolites que Thessalonique est lentement et progressivement embrassant.

Thessalonique est une destination exceptionnelle et offre une escapade pour les voyageurs venant ici des quatre coins du monde. Sites historiques et monuments ainsi que des églises spectaculaires et complexes modernes sont tous répartis dans la ville. Certainement l’un de l’un des plus stratégiques destinations historiques à Thessalonique est la tour blanche qui est un point de repère dans la ville ainsi que l’ensemble de la région de Macédoine. Tous les invités passent par cette tour comme ses situé le long du front de mer qui est sans doute la promenade plus populaire parmi les habitants et les visiteurs. Il a été construit en 1430 et a servi comme une prison, une résidence de garnison, universitaire et enfin un musée. À proximité du centre ville, vous trouverez également le Roman vestiges de Thessalonique où vous pouvez voir le Roman Agora ainsi que l’Hippodrome et le Palais de galère et de Rotonda est une circulaire bâtiment qu’une fois était une église qui accueille désormais une salle d’exposition. C’est une ville trépidante et c’est deuxième grands industriels, commerciaux et transports Centre financier de la Grèce.

Thessalonique fut fondée par Cassander roi de Macédoine en 315 av. J. - C. et nommé d’après son épouse qui était Alexandre le Greats demi - soeur Thessalonique. Cette métropole contient une quantité importante de monuments de l’architecture Byzantine, mais aussi des structures ottomanes et juives. Malheureusement, en 1917, la ville fut détruite par un incendie qui a été accidentellement provoquée par des soldats de France qui avaient été camping il. En 2004 la ville a accueilli plusieurs des événements de football de la saison estivale pendant les Jeux olympiques. Investissez vos journées au bord de la plage ou au centre de la métropole.

Le front de mer est vraiment des principales attractions de Thessanoliki. La promenade de l’Avenue Nikis s’étend de la tour blanche vers le grand palais qui se trouve maintenant sur un terminal de ferry. Cette tour pourrait être l’emblème de Thessalonique. Il était construit par les architectes vénitiens dans le XVe siècle comme une partie des fortifications de la ville ottomane. Les poissonniers sont sur le marché de Vlali qui est un marché traditionnel à la basse - ville et c’est un lieu populaire de shoppers. Les cafés de la rue adorables la ligne du front de mer. En outre le centre de la métropole est à proximité de la place Aristotelous, où vous trouverez plusieurs cafés et marchés avec chics boutiques et centres commerciaux. Thessalonique possède plusieurs musées avec antiquités provenant de son riche passé.

Les anciennes fortifications de Pella et Vergina sont également imprégnées de patrimoine officiellement occupé par les dieux olympiques. Chalkidiki ou Halkidiki comme certains savent c’est une péninsule triple placée au nord de la Grèce à peu près dans le milieu de la Macédoine. Vers le Nord, il possède des frontières communes avec Thessalonique les deuxième plus grande ville du pays. Vers le sud, sud - est et ouest Chalcidique s’avance sur la mer Égée. La météo locale en Chalcidique est généralement douce avec les précipitations limitées tandis que le soleil et des étés chauds sont bien connus. Il bénéficie d’environ trois cents jours de soleil par an. Halkidiki est naturellement un grand choix pour des vacances apaisante. Rivages dorés ensoleillés et golfes pittoresques ainsi que villages traditionnels et modernes touristiques stations fais pour passer des vacances superbes.

Près de L'aéroport de Thessalonique