-
Nous comparons les prix de580agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location Minibus Athens Aéroport
Athènes est l’une des villes plus célèbres dans le monde, crédités d’avoir mis au point le système plus tôt d’un gouvernement démocratique et pour les philosophes et les scientifiques qui ont fondé les bases de la culture occidentale et la pensée. Le site d’Athènes a été fondée il y a plus de 7 000 ans et à l’époque de la civilisation mycénienne était déjà une grande ville avec une imposante forteresse sur la colline de l’Acropole.
Au Ve siècle était connu comme l’âge d’or de la démocratie athénienne, et un programme de construction ambitieux a été entrepris, avec l’Acropole et le Parthénon parmi les bâtiments civiques qui a exprimé la fierté des Athéniens dans leur ville. Dans les siècles suivants la ville a connu un déclin et il a été finalement conquis et interjetée en vertu de la règle de l’Empire Ottoman, seulement brisé quand les Grecs ont affirmé leur indépendance en 1834. Ces derniers temps, conscients de la pollution croissante causée par l’industrie et la circulation dense, les autorités municipales ont beaucoup fait pour améliorer les choses, l’introduction de lois de contrôle de la pollution et de nettoyage et de restauration de nombreux édifices historiques. En 2004, Athènes a accueilli les Jeux olympiques, portant leur domicile à leur origine dans l’antiquité.
Quoi faire à Athènes
Il y a tellement de choses à voir dans la ville elle - même qu’il est facile pour le visiteur à manquer sur certains des antiquités et de la glorieuse côte à visiter à proximité, donc organisation Location de voiture pour au moins la partie de votre visite est sage. À Athènes, la colline de l’Acropole est l’attraction principale – et avant que vous marchez à travers les ruines des temples et le Parthénon, une visite au Musée de l’Acropole contribue à fournir une vision des bâtiments qu’ils auraient à leur apogée. Ainsi que le Parthénon iconique, explorez les autres temples moins connus sur l’Acropole, parmi eux le Temple d’Héphaïstos, un temple magnifique et préservé dans l’ancienne Agora.
Lieux à voir à Athènes
- Parthénon
- Temple d’Héphaïstos
- Musée archéologique national
Le Parthénon subit d’important travaux de restauration à l’heure actuelle, donc est souvent enveloppé d’échafaudages, mais malgré cela les piliers de marbre blancs magnifiques et les planchers sont impressionnants. L’Érechthéion est le deuxième plus grand temple sur l’Acropole et à juste titre célèbre pour son porche de la Caraytis avec ses six statues de jeunes filles gracieuses. Le Musée Archéologique National est une valeur d’au moins une journée de votre temps, tant de Trésors anciens, du logement et avec des expositions expliquant les anciennes civilisations qui ont occupé Athènes et la Grèce Îles provinces et vers le bas à travers l’histoire. Pour une expérience totalement différente et pour apaiser les pieds endoloris, le lac à Vouliagmeni, à quelques minutes à l’extérieur d’Athènes, offre merveilleuse détente baignade dans les sources volcaniques. Le Temple du Parthénon Attractions des trois Top du Musée Archéologique National de Héphaïstos
Tous les plus grands bâtiments historiques de la ville sont regroupés à proximité des uns des autres, donc peuvent être explorées à pied, et la circulation dans le centre de la ville peut obtenir très occupé. Beaucoup de visiteurs est de trouver que leur meilleur plan pour location minibus de livre à Athènes pour une partie de leur visite, trouver les meilleures offres à travers nous. Conduire autour de la périphérie de la ville est relativement facile si vous avez un GPS pour vous guider, et une voiture vous permettra d’explorer le port du Pirée et le littoral méditerranéen (route 91 d’Athènes), le parc du Mont Kesarianis Dasos derrière Athènes, (route du 64) et de traverser la péninsule de la côte égéenne sur les 54 à Rafina.
Location de Minivan d’Athènes
Découvrir la ville magique d’Athènes et ses environs avec un service location Athènes aéroport en voiture. L’aéroport a été baptisé le politicien réputé de EleftheriosVenizelos d’Athènes. Il propose des vols vers plusieurs destinations dans le monde entier. Il a été inauguré en 2001 et fournit une intersection entre le Moyen - Orient et aussi dans les Balkans. Il a la capacité de gérer des 13 millions de personnes par an et se compose de deux terminaux.
Il existe un Terminal principal qui est relié par souterrain à un terminal satellite. C’est environ trente trois kilomètres de la ville, et il faudra environ quarante minutes à atteindre. Une autre option est le train de métro qui coûte 8 euros. Vous trouverez beaucoup de sites à voir et des domaines d’importance culturelle et historique tels que jardins, musées et plus encore. Vous ne pouvez pas extraire d’Athènes sans visiter le Parthénon. Il est situé sur l’Acropole. Le Parthénon est un temple pour la déesse de la sagesse Athéna. Le Parthénon a été construit dans le style architectural dorique et beaucoup disent que c’est le meilleur exemple de l’architecture dorique jamais créé. Seulement 15 colonnes corinthiennes de la 104 authentique restent debout après qu’une autre colonne se prosternèrent en 1850. Néanmoins l’attractivité majestueuse de chaque colonne est garantie de quitter n’importe quel spectateur hors d’haleine.
Le Parthénon peut être observé à distance et est particulièrement beau le soir quand toute la construction est éclairée par les projecteurs. L’Acropolis Hill dispose également d’une vue imprenable sur la métropole d’Athènes. À l’Agora historique, vous serez en mesure de trouver une quantité de vestiges historiques comme l’Odéon d’Agrippa et énormes statues des Tritons et des géants. Un autre voit comprenne l’église des Saints - Apôtres, le Stoa Royal et le populaire autel des douze dieux. Athènes est riche en histoire ancienne et les mythes, mais il y a aussi la touche moderne de bars, de café et de lieux de restauration. Athènes est aussi la ville des Jeux olympiques. Un jour férié à Athènes offre des sites archéologiques à couper le souffle en abondance, mais aussi les plages et bondé de zones commerçantes.
La Grèce est bien sûr le berceau de la civilisation telle que nous la connaissons. Il est également considéré comme le berceau de la démocratie. Athènes était la lumière importante en Grèce historique et a été exécuté entre les démocraties plus pures que du monde ait jamais connu. Comme vous vous attendriez dans une telle ville historique il n’y a certainement beaucoup à voir et à faire. Vous y trouverez des sites abondamment comme mystères abondent donc vous risquez de perdre tout simplement vous - même dans cette ville magique. Récemment, le nouveau Musée de l’Acropole a ouvert ses portes au public et l’a fait avec grand succès. Vous pouvez visualiser l’Acropole d’Athènes depuis son balcon. Le musée accueille également un grand choix de Trésors anciens identifiés partout dans la région d’Athènes. Évidemment tout à Athènes n’est pas sur l’histoire. La vie nocturne qu’Athènes offre est certainement attrayante. Athènes accueille une large gamme de clubs, pubs, bars et théâtres. Ainsi, indépendamment de si oui ou non vous chassez pour une cuisine grecque classique ou quelque chose d’encore plus exotiques Athènes est sûr d’avoir ce que vous cherchez.
Location de voiture pas cher
Aeroport international d’Athenes communément appelé Elefterios Venizelos est à environ 30 km (17 miles) à l’est d’Athènes, en Grèce, près de la ville de Spata.
L’aéroport gère 65 décollages et atterrissages par heure ou par jour 600 et est un des aéroports plus plus fréquentées en Europe et c’est censé pour élargir afin d’accueillir environ 50 millions de passagers par an. L’aéroport est accessible en voiture à l’aide de l’autoroute Attiki Odos, si vous venez du centre ville ou dans le nord d’Athènes, venant du Sud, que vous pouvez faire usage Laurio Avenue, à l’ouest d’utilisation Athènes Varis - Koropiou Avenue et de l’est de l’Avenue de Spata - Loutsa. L’aéroport a une variété d’options de parking.
L’aéroport a deux bornes c'est - à - dire l’aérogare principale et le terminal satellite. L’aérogare principale gère tous les vols au sein de Schengen et le terminal satellite gère le reste. Il y a 24 heures manèges disponibles ainsi que des taxis qui prennent environ 35 minutes pour obtenir à l’aéroport. Vous pouvez utiliser notre site pour louer une voiture à des prix très raisonnables. Il y a actuellement six compagnies de voitures qui fonctionnent à l’aéroport international d’Athènes avec leurs bureaux situés au point d’arrivée. Le domaine de la location est au nord de l’aérogare principale et passagers qui souhaitent louer une voiture devraient procéder à des cabines respectives.
Les taxis sont accessibles mais lorsque vous prenez un taxi, vous devez être prudent avec le compteur et assurez - vous qu’il est passé à tarif 1 si vous comptez voyager avant minuit comme tarif 2 est doublement cher et est censé n’être utilisé au - delà de minuit. Les taxis sont situés à la sortie 3 du niveau des arrivées. Vous pourriez trouver pratique nous utiliser pour comparer les différentes options de location minibus disponibles et décider qui vous convient le plus.
Le métro est simple à utiliser et les charges sont stables. Vous pouvez également utiliser des rails, mais cela vous oblige à aller jusqu'à un niveau de l’arrivée et traversez un pont piétonnier. Les billets peuvent être achetés à partir d’une cabine ou d’une personne à la réception de la station. Vous sont également proposés des remises pour chaque personne supplémentaire, mais il en coûte 6 Euros pour une personne, une seule façon. Le dimanche, le train propose des services gratuits jusqu'à 14:00. Pour les personnes voyageant plus loin qu’Athènes il est commode d’utiliser un bus et il y a cinq lignes inégales pour les bus.