Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Chicago O'Hare Aéroport

La ville de Chicago, situé sur les rives du lac Michigan, dans l’état de l’Illinois, est la troisième plus grande (par population) ville aux États - Unis, fondée sur un site de portage en 1833. D’une colonie d’à peine 200 personnes, il a grandi à une population de 4 000 en sept ans. Les sections principales de la ville moderne sont connues comme The Loop, (centre de la ville), côté nord, côté sud et côté ouest. Les rues de Chicago sont disposés dans une grille stricte, qui s’est poursuivi avec l’expansion de la ville.

La maison du Blues et de Jazz, de Chicago est célèbre pour construire le premier gratte - ciel, en plus d’être connue comme la maison du célèbre gangster Al Capone pendant l’ère de la Prohibition. Un fils plus récent d’être fiers d’est l’actuel président américain, Barack Obama, qui a développé sa carrière politique dans la ville. Chicago a une florissante musique et vie nocturne, avec de nombreux clubs de Blues et les bars musicaux. Comme la plupart des villes, vous avez besoin organiser la location minibus pour être en mesure d’explorer Chicago, bien que vous pourriez être tenté de faire un voyage sur le réseau ferroviaire élevée célèbre.

Quoi faire à Chicago

L’Art Institute de Chicago a une magnifique et vaste collection de peintures, photographie et sculpture, et ainsi aussi fréquentes expositions la collection permanente comprend l’art africain, American Gothic et fonctionne par les impressionnistes. Pour obtenir un aperçu dans la vie des gens riches à la fin du XIXe siècle, visite du Musée de Driehaus Richard H. – c’est un des rares exemples restants de l’architecture de l’âge doré. Le manoir a été construit par un banquier fabuleusement riche, à l’intérieur un grand écran de vitraux, sol en marbre et des escaliers.

Lieux à visiter à Chicago

  • Art Institute of Chicago
  • John G. Shedd Aquarium
  • Le mille magnifique, Michigan Avenue

Pour certains des meilleurs bleus clubs, explorer le côté nord de la ville, et un ne pas à manquer est Kingston Mines, qui a la réputation d’avoir accueilli des musiciens exceptionnels. Michigan Avenue dans le centre de Chicago comprend le Magnificent Mile, où vous pouvez apercevoir quelques - uns des monuments historiques de la ville et passer la journée de lèche - vitrines. Le G. John Shedd Aquarium affiche plus de 1 500 espèces, y compris les bélugas et les dauphins, loutres de mer, et l’aménagement d’un récif des Caraïbes offre une vue rapprochée de la vie de mer trouvée parmi les récifs tropicaux. Pour une vue imprenable de la ville et le Michigan et le Wisconsin à l’horizon, prenez l’ascenseur pour le Skydeck au 103ème étage de la Willis Tower et pour une expérience palpitante sortir sur le balcon vitré à vraiment « ressentir la peur ».

Promenade autour de Chicago

Aéroport international de Chicago o ' Hare se trouve à une demi - heure de Downtown Chicago, et organiser la location minibus à Chicago les visiteurs sont bien avisés de le faire à l’avance et pour recueillir leur location minibus de l’aéroport à l’arrivée. La recherche avec nous va augmentez le bon véhicule pour vous et les meilleures offres – n’oubliez pas que la majorité des voitures aux États - Unis sont automatiques. Prendre la 1 - 90 de l’aéroport vous amènera directement au centre - ville de Chicago. Conduite en ville, si vous restez avec les grands axes, est simple, mais vous aurez certainement besoin d’un GPS pour localiser les rues dans les grilles plus denses. Suite, promenade Lakeshore, qui s’étend du Sud au nord le long des rives du lac Michigan, est un excellent moyen d’apprécier la beauté du lac et de la ligne d’horizon unique de Chicago.

Près de Aéroport de Chicago O'Hare