Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus La gare de Séville

Capital de cuisine Autoctone, Séville est aussi le centre culturel et financier du sud de l’Espagne. Avec une agglomération de 1,6 millions, Séville est la quatrième plus populeuse ville d’Espagne. Il est situé sur les rives du Guadalquivir, à un endroit stratégiquement important du fleuve, et Séville a été un port important de marchandises en provenance de l’Orient et l’Occident. C’était un comptoir commercial vital dans Roman et règle puis musulmane, mais commerce véritablement explosé comme la ville accaparé le marché émergent du nouveau monde au XVIe siècle.

Au cours des trois cents prochaines années, il est devenu connu plus pour sa splendide architecture et de la culture et était un arrêt le long de la romantique « Grand Tour », le rite de passage éducatif entrepris par le jeune et riche de l’Europe. Séville a perpétué sa réputation comme un centre culturel majeur tout au long du XXe siècle, accueille l’Exposition internationale en 1992, un événement qui ont suscité une vague de modernisation, y compris le lien très hype bullet train à Madrid. Aujourd'hui, Séville est réputée pour ses infrastructures touristiques de premier ordre, la diversité culturelle et la vie nocturne florissante.

Quoi faire à Séville

Séville est un vrai concurrent sur la scène mondiale des grandes villes. La cathédrale du XVe siècle a été une fois au troisième rang mondial derrière Rome de Saint - Pierre et de Londres de Saint Paul et vaut bien les frais d’inscription 8 euros. La Giralda est un superbe minaret, une fois qu’une partie de la mosquée principale mais depuis opté par la cathédrale. Il offre une vue magnifique sur la ville – vaut la montée.

Doit connaître les lieux à Séville

  • Real Alcazar de Séville
  • Plaza de Espana
  • La Giralda, la fameuse tour

Les fans de football voudront aller sur le stade du FC Séville à côté de Plaza Nervion. Si vous vous trouvez là au cours de la saison de football, le club laisse régulièrement les gens en d’attraper les cinq dernières minutes du jeu gratuitement (du jamais vu en Grande - Bretagne) qui est un excellent moyen de découvrir la passion unique d’espagnol fans de sports sans chercher à obtenir la possession de billets. Marchés en plein air de Séville sont parmi les meilleurs dans le monde – la trashier mieux. Essayez la brocante juste au nord - ouest de Triana près de Avenida Carloss III. Comme avec la plupart des grandes villes espagnoles, la vie nocturne est de première classe et se présente comme Séville ont plus de bars par habitant que toute autre ville européenne. Le 24h que Sevilla Card est fortement recommandé comme un moyen d’économiser de l’argent sur tout transport à frais d’entrée de musée.

Promenade autour de Séville

Le centre de Séville est mieux exploré à pied. L’architecture est tellement magnifique, la ville est un véritable « musée vivant ». Mais il y a beaucoup à voir et à faire dans le reste de l’Andalousie, et aucun voyage dans la région ne serait complète sans s’échapper de la zone urbaine et la découverte de la campagne par la route. Si vous cherchez une voiture abordable, Séville est bien servi par nos soins, qui offre une grande variété de véhicules. Chercher la voiture à l’aéroport, passer quelques jours stationnés à votre hôtel à Séville, puis s’échapper pour un jour et une nuit pour découvrir l’Andalousie par la route.

Près de La gare de Séville