-
Nous comparons les prix de580agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location Minibus Fuerteventura Aéroport
La deuxième plus grande île des Canaries, Fuerteventura peut - être moins fréquentés que ses voisins plus célèbres Tenerife et Lanzarote, mais il cesse de croître en popularité, grâce en grande partie à certains endroits d’une beauté naturelle exceptionnelle (l’île a été déclarée réserve de la biosphère par l’UNESCO en 2009). C’est aussi la plus ancienne des trois, crachant vient des profondeurs de l’Atlantique à quelque 20 millions d’années. Fuerteventura est passée à une masse critique de 15 millions ans plus tard, avant d’être érodé par les éléments pour obtenir sa forme actuelle. La dernière activité volcanique à Fuerteventura a 4000 à 5000 ans. Point culminant de l’île est le 807m au - dessus du niveau de mer Mont Jandia. Le moins réglé des Canaries, elle est divisée en six municipalités (Antigua, Betancuria, La Oliva, Pájara, Puerto Del Rosario et Tuineje), avec 100 colonies éparpillées. C’est moyen de forme allongée l’île possède les plus longues plages sur l’archipel des Canaries ensemble – et avec pas moins de 152 plages le long du littoral, découverte de la côte est l’un des principaux attraits de passer des vacances de Fuerteventura.
Quoi faire à Fuerteventura
Il y a un certain nombre de lieux d’intérêt sur l’île. Beach - Wise, Corralejo et El Jable au nord sont de réels points forts, avec des dunes de sable fines et presque en permanence brise pour un paradis de la planche à voile. Surf, aussi, est commun sur ces côtes, qui se sont battues avec quelques vagues assez spectaculaires tout au long de l’année. El Cotillo est un petit village dans le nord - ouest de l’île, réputée pour la sérénité de ses plages. Cofete à l’ouest de Jandia vaut bien une visite. Ici, les visiteurs trouveront une maison distante, indomptable, appelée Villa hiver, qui aurait été construite sur un terrain possédé par le généralissime Franco.
Top 3 voir : Fuerteventura
- L’île de Lobos
- Village artisanal de Tefia
- Musée d’archéologie de Betancuria
Il y a très peu d’installations touristiques en soi, mais canariens examiner cette partie du charme. Si c’est des excursions en bateau dans les calanques et balades tranquilles le long de la plage, vous avez envie, ne visitez pas les îles Canaries sans dépenser au moins une journée à Fuerteventura.
Promenade autour de Fuerteventura
Avec peu de transports en commun – autre que la location de bateaux nombreux offre – Location de voitures à Fuerteventura est le meilleur moyen de prendre dans l’île dans son intégralité. Il n’est pas petit : 98 km de long et 30 km de diamètre au point plus large. Et bien qu’il n’y a pas beaucoup de choses à voir dans le sentier d’attractions touristiques, circulaient des routes désertes est son propre plaisir. VCarRentals.com est une des nombreuses prises Location minibus entretien de l’île. Visitez leur site pour en savoir plus sur « Location de voiture Fuerteventura » et n’oubliez pas de tenir compte de cette île charmante simple si vous vous trouvez dans les îles Canaries.
Location de minibus
Il y a 5 voiture location Fuerteventura aéroport un bureau situé à l’aéroport. Ses un choix naturel lorsqu’il s’agit de déplacer l’île. N’oubliez pas de réserver en avance pour bénéficier des meilleures offres. Fuerteventura est la 2ème plus grande des îles Canaries. Il fournit le soleil tout au long de l’année et peut également être connu comme l’île du printemps éternel. Fuerteventura trouve à côté de la mer seulement un court trajet de Caleta de Fuste. En 2010, presque 4,5 millions de passagers utilisés le terminal de l’aéroport. Les touristes britanniques et irlandais forment une grande quantité de visiteurs îles tandis que les allemands sont également très friands de vacances à Fuerteventura.
Il y a une pléthore de vols du r - u de Thomson Airways, BMI, Easyjet et plus. Vols de correspondance espagnoles sont fournis par Binter Canarias et Spanair. Étape à l’extérieur des arrivées, salon et vous trouverez beaucoup de taxis à la location. Vous y trouverez aussi des autobus accessibles qui opèrent à Puerto del Rosario et à Caleta de Fuste. Les tarifs sont inférieurs à 2 euros.
C’est vrai, Fuerteventura a beaucoup plus à offrir que quelques plages. Tout comme les autres îles des Canaries qui ont marchés touristiques en plein essor, Fuerteventura fait face à une concurrence féroce pour les vacanciers de Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote. Il y a beaucoup plus à l’histoire qui vient d’obtenir les meilleurs hôtels et plages tout simplement parce que cette petite île a plusieurs attractions de la surprise pour tenter des visiteurs pour sélectionner cette option sur les autres. Bien sûr, plages de sable et soleil sont essentiels à son offre mais il y a beaucoup d’autres composants qui attirent plus que soleil demandeurs pour investir une semaine ou ainsi de suite l’isle. Fuerteventura est une île longue qui s’étend sur d’une centaine de km haut en bas. Costa Calma se trouve où contrats vers l’extrémité sud de l’île. Quand l’industrie vacances tout d’abord est devenu populaire sur Fuerteventura stations comme Corralejo et Morro Jable, dans le Sud ont été les principales attractions et des opérateurs de voyage axé leurs offres sur ces destinations. Touristes allemands sont prédominants dans la Morra Jable tandis que Caleta de Fuste, avec son petit port et la plage vers le sud, est un centre de villégiature principalement fréquenté par les touristes britanniques.
Caleta qui utilise désormais le nom de de que Costa Caleta est vraiment un lieu idéal pour les familles avec enfants, avec sa plage de sable agréable qui a été créé à l’aide importé sable, attrayant marina, golf et atmosphère généralement plus tranquille. Costa Calma est assez distinctif sur l’île étant un nouveau venu sur les lieux de tourisme et non mettant en vedette des constructions de vacances spécifiques jusqu’il y a une vingtaine d’années. La ville était vraiment juste un village de pêcheurs avant que, sans un centre ville pour parler d’et vraiment peu de choses pour attirer les visiteurs autres que ses paysages fantastiques de la mer. Costa Calma marque ce que nombreux visiteurs pense que peut être la meilleure partie du littoral au sein de l’ensemble des Canaries, avec une série de magnifiques plages qui bordent le front de mer de plus de vingt kilomètres vers le sud. Le resort lui - même est vraiment une communauté de petits hôtels et villas, avec ses rues bien rangés flanqués de palmiers et de quelques développements commerciaux offrant peu de supermarchés, de restaurants et de cafés.
Louer une voiture à Fuerteventura est une excellente idée si vous voulez voir des curiosités autant que possible. Ça pourrait être l’Add - on de parfaites vacances offrant flexibilité superbe à faible coût.
Pour les personnes qui faire du sport ou juste maintenir remise en forme, il existe des activités comme le surf et cerf - volant monofil pour participer ou vous pouvez simplement apprécier le paysage et aller courir sur le sable. Visiteurs allemands apprécient également Calma, donc vous trouverez une cuisine allemande typique sur les menus des restaurants.