Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Almeria Aéroport

Situé en Andalousie, dans le sud - est de l’Espagne, Almeria a été fondée par les Maures en autour de 955AD, bien que le site a été réglé depuis l’âge du bronze. Un mot arabe signifiant « miroir de la mer », Almeria conservé son nom après la colonisation espagnole et est maintenant abrite près d’un quart de 1 million de personnes. Une visite à la ville vous offre la chance de voir un large éventail de l’architecture, de l’époque romaine, par le biais de l’occupation maure, jusqu'à la conquête espagnole de 1489. Avec un climat chaud et arid et des hivers très doux, la ville est populaire auprès des touristes – tant nationaux qu’étrangers – toute l’année. La province du même nom est le plus léger en Espagne, avec 3 127 heures d’ensoleillement par jour chaque année, un facteur qui a été un facteur déterminant du tourisme et l’agriculture dans la région.

Quoi faire à Almeria

Almeria est bien garni avec des promenades et des sites historiques d’intérêt, pour ne pas mentionner un aliment riche culture qui allie les saveurs de son héritage arabe avec la cuisine espagnole plus reconnaissable dans le Nord. Parmi les points forts le must - do est une promenade le long de Las Ramblas, qui vous emmène jusqu’au port à Almadrabillas beach. La forteresse arabe La Alcazaba est située dans le quartier historique de la ville et se compose de trois zones : la médina musulmane, qui a été la première colonie établie par les Maures ; les maisons et les bains datant de l’ère chrétienne de le Reyes Catolicos ; et la forteresse elle - même, qui a été construite au sommet d’une colline pour fournir les Maures avec un point de vue défensif.

Lieux à voir à Almeria

  • Église paroissiale de San Juan
  • Palacio Arzobispal (Palais de l’archevêque)
  • Casa de los Puche – la plus ancienne maison de la ville

Amateurs d’histoire n’auront aucun manque d’activités, même avec séjour de quinze jours. Couvent de Las Claras, qui remonte au XVIIIe siècle, est l’un d’un certain nombre de magnifiques églises dans la ville et musées incluent le Musée archéologique, le Musée capitulaire, le Musée d’Art de Morera et le Musée de huile d’Olive, abrité au sein d’un 19ème siècle logis seigneurial.

Circuler à Almeria

Almeria est l’une des plus belles villes européennes se promener simplement, mais les tronçons plus larges de la province sont mieux vus en voiture. Taxis - compteurs de l’aéroport coûtent seulement 12 Euros par cabine et il y a des navettes disponibles à réserver en ligne, mais Location de voiture à Almeria est relativement peu coûteuse, et les routes sont toutes en excellent état. Nous avons un des plus larges choix de véhicules sur le web – vérifiez leur section de « voiture location Almeria » pour tout voir, des berlines aux voitures familiales de sept places.

Près de Aéroport d'Almeria