Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Dubrovnik Aéroport

Dubrovnik est l’un des plus beaux de tous aux murs des villes médiévales, surnommés « la perle de l’Adriatique », située à l’extrémité sud de la Croatie. Il a été classé patrimoine mondial de l’UNESCO en 1979. Dans la guerre qui a suivi l’éclatement de l’Yougoslavie, Dubrovnik a été la seule communauté qui assemblés, quel que soit l’origine ethnique, pour sauver leur ville et repousser l’armée serbe. Le fort sentiment d’appartenance date de Dubrovnik ayant été une république indépendante pendant près de cinq cents ans, en plus d’un centre de culture et de la bourse pendant de nombreux siècles.

À l’époque médiévale, Dubrovnik rivalisa avec la ville de Venise comme le centre commercial du sud de l’Europe, et aujourd'hui c’est l’un des centres touristiques plus populaires sur la côte Adriatique. La ville elle - même est piétonne, mais Dubrovnik offre au visiteur avec un pied - à - terre idyllique de départ pour visiter la région, et location minibus réservation avec nous, vous aurez la liberté d’explorer ses nombreux joyaux.

Choses à faire à Dubrovnik

Le Placa Stradun est la rue centrale de Dubrovnik et fournit non seulement des magasins mais aussi une vue magnifique de l’architecture Baroque des maisons. Les murs de la ville (une balade de 2 km) de la marche sont un must pour tout visiteur, et le tour vous offre une succession de vues magnifiques sur le port et les tours et les maisons de la vieille ville. La couleur plus lumineuse d’un grand nombre des toits montrent où les bâtiments ont été restaurés après les dégâts infligés par les bombardements pendant la guerre d’indépendance croate. Fort Lovrijenac est un imposant édifice construit à l’origine pour la défense du port et la ville et maintenant ouvert aux visiteurs.

Principales Attractions à Dubrovnik

  • Placa Stradun
  • Palais Sponza
  • Vieux Port de Dubrovnik

Le Palais de Sponza est un des rares édifices Renaissance gothique originales qui a survécu au tremblement de terre majeur chez les hôtes de 1667 et pas seules un musée, mais aussi une salle memorial poignant enregistrant les derniers défenseurs de la ville. Le Palais Ducal abrite un Musée retraçant l’histoire de la ville, et un monument clé de Dubrovnik est la tour de la cloche, à proximité de la porte de Ploçe, avec ses célèbres cloches verts. Le Vieux - Port a de nombreux restaurants de fruits de mer excellent pour tenter le visiteur. Il y a un certain nombre de magnifiques églises baroques, dont la cathédrale de l’Assomption de la Vierge Marie, l’église d’origine ayant été construit avec l’argent donné par Richard cœur de lion. L’île de Lokrum est à dix minutes en ferry et offre un soulagement de la foule des visiteurs et la chance de nager parmi les petites criques rocheuses. Gravir le Mont Srd pour une vue imprenable sur la ville et le petit musée sur le sommet.

La plupart des visiteurs choisissent de rester en dehors de la ville fortifiée, comme les hôtels à Dubrovnik se sont peu nombreux et très cher et organiser la location minibus pour leur permettre de visiter la région. Conduire en Croatie est dans l’ensemble très agréable, bien que même les grands axes peuvent obtenir encombré aux heures de pointe et la côte de la route est étroite par endroits. Certaines routes rurales mineures sont goudronnées, vous devrez peut - être louer un 4x4 si vous prévoyez d’explorer les profondeurs de la campagne. La route côtière (D8) offre une vue magnifique sur la mer Adriatique, avec des montagnes dominant de l’autre côté, et une excursion d’une journée facile vers le nord sur la D8 de Dubrovnik est de la péninsule de Pelješac et le village de Trpanj attrayant. L’aéroport est au sud de la ville, une promenade de 15 mile sur la D8.

Location de minibus

Cette magnifique destination de vacances est certainement un must visit. Comparer voiture location Dubrovnik aéroport des citations maintenant.

Dubrovnik est vraiment un lieu d’histoire, patrimoine et culture, devient le centre des arts de la Croatie. De nombreux artistes, poètes et écrivains sont issus de la côte du Sud, ce qui en fait parmi les stations les plus populaires sur la Méditerranée. Dubrovnik est un complexe de l’élite, avec des hôtes des célébrités en vacances ou l’achat de propriété là. La beauté de la ville avec ses étendues de ports et littoral magnifique peut faire aller vers cette destination fantastique absolument indispensable. Malheureusement, Dubrovnik a été frappé durement au cours de bombardements de la marine du Monténégro au début des années 90. Affichage de statistiques que presque un 1/3 des bâtiments de Dubrovnik avait été endommagé par la guerre, mais en allant à la ville vous n’aurais jamais cru il.

La ville a évidemment travaillé incroyablement dur dans la restauration de ses bâtiments. Seulement devriez - vous Rechercher vraiment dur vous voyez des taches dans les pavés où une bombe a frappé ou même une arme à feu a été tiré. Beaucoup de gens serait d’accord que cela donne seulement la ville beaucoup plus de caractère. Vous ne serez pas déçu dans la vaste gamme de choses que Dubrovnik a à offrir. Une attraction incontournable doit être le Palais Sponza, l’un des bâtiments originaux pour faire passé les effets destructeurs d’un tremblement de terre en 1667. Le palais est abrite d’importants documents historiques et est tout à fait une visite fascinante ; son étonnante architecture gothique vaut vraiment le détour. Un autre endroit, que vous devez absolument visiter est l’église de Saint - Ignace et le Collège des Jésuites.

C’est vraiment une superbe église Baroque situé sur une petite colline. L’extérieur et l’intérieur est étonnant et vaut bien un coup d’oeil. Pour tous les enthousiastes de ce genre de visites, il y a beaucoup d’églises et de monastères à Dubrovnik pour aller à. Si vous êtes assez chanceux pour visiter Dubrovnik dans les mois d’été, assurez - vous que vous prenez le temps d’aller au Festival d’été de Dubrovnik. Ce festival a couru chaque année depuis 1950 et occupe la majeure partie de juillet et août. Le festival comprend un mélange de spectacles musicaux et théâtraux, tous de qualité supérieure. Les mois d’été va être plus occupé que le reste de l’année, mais l’atmosphère vibrante de ce festival ne devrait pas être manquée si possible.

Location de voiture pas cher

Aéroport de Dubrovnik se trouve à environ 15 kilomètres du centre ville de Dubrovnik, en Croatie. Il n’est pas le plus grand aéroport du pays, mais il est significatif en termes de trafic passagers. De nombreuses compagnies aériennes font usage de l’aéroport qui a la plus longue piste en Croatie. Compagnies aériennes comme British Airways, Croatie Airlines, EasyJet, Iberia, Jat Airways, Spanair, Thompson Airways et Wueling Airlines, entre autres ont tous vols dans et hors de l’aéroport de Dubrovnik.

En louant une voiture à Dubrovnik aéroport ou en effet partout en Croatie, on devraient considérer quelques choses. Tout d’abord, il est important d’engager la voiture qui sera répondre à vos besoins. Si vous voyagez avec d’autres, n’oubliez pas que la voiture que vous embauchez doit transporter, vous, vos compagnons de voyage et tous les bagages que vous êtes chacun apportant le long. Pour cette raison, n’oubliez pas de choisir une voiture ne pas basée sur les prix, mais plutôt un compromis entre prix et qualités.

Si vous nous rendez visite, vous trouverez un moyen facile et complet pour comparer les frais de location de tous les fournisseurs opérant à l’aéroport de Dubrovnik. Entrez simplement vos dates de voyage et en quelques secondes vous serez présenté avec un certain nombre de citations différentes ainsi que la possibilité de réserver votre voiture sélectionnée à l’avance "normalement donner permet d’accéder aux tarifs plus avantageux.

Il y a beaucoup de compagnies de location minibus avec dépôts à l’aéroport de Dubrovnik. Certains d'entre eux sont Sixt Rent a car, Hertz, Auto Europe, location minibus Argus, Holiday Autos, 3Cliquez sur et 3000 de location de voiture. Le prix est très raisonnable et beaucoup d’entreprises ne sont pas trop strict sur qui ils louent leurs voitures à l’expérience en ce qui concerne l’âge et la conduite. Les kiosques de location minibus sont dans le salon d’arrivée. Après avoir recueilli vos bagages, marcher à travers le point de contrôle de sécurité et droit devant. Dans le deuxième couloir, vous les verrez sur votre droite.

Directions routières

Pour obtenir à l’aéroport de Dubrovnik, vous aurez besoin d’obtenir sur la Jadranska Cesta (le E65) qui est la principale route menant à l’aéroport et une route très fréquentée. Pera Bakica, il est environ 20 kilomètres jusqu'à l’obtention de l’aéroport bretelle. L’aéroport le plus pratique est bien balisé et presque chaque local peut diriger que vous là si vous obtenez perdu.

Près de Aéroport de Dubrovnik

Cavtat (4,4 km)
Dubrovnik (16,2 km)
Dubrovnik Gruz (18,1 km)
Herceg Novi (24,8 km)
Budva (56,4 km)