Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Larnaca Aéroport

L’aéroport international de Larnaca est que la plus grande des deux aéroports du pays et pas seulement sert le touriste stations balnéaires sur la plaine côtière du sud - est, mais aussi des actes comme une plaque tournante pour les passagers voyageant entre l’Europe et le Moyen - Orient. Charte et vols de ligne de Royaume Uni utilisent l’aéroport, qui se trouve en pratique quatre milles de la ville de Larnaca. La région est un point de départ idéal pour explorer le sud - est et le centre de Chypre, ainsi que pour visiter la capitale Nicosie. Avec un manque de couverture de transports publics dans certaines régions, une voiture est indispensable si vous souhaitez explorer au - delà d’un centre de villégiature unique. La route de l’aéroport amène directement à l’autoroute A3, avec des connexions vers le Nord et l’est. Pour une présentation plus pittoresque de la région, une fois que vous avez collecté votre location de voiture, suivre la route de B3 de l’aéroport, qui longe le bord de la baie de Larnaca et traverse la ville pour suivre la côte à Ayia Napa. Arrêtez - vous à certains des petites plages qui bordent la côte entre Larnaca et Ayia Napa.

Choses à faire à Larnaca

La région côtière est un paradis pour les visiteurs qui sont passionné de plongée sous - marine et la plongée plus célèbre dans la région est sur l’épave de la MV Zenobia, un ferry suédois qui a fait naufrage dans la baie de Larnaca en 1980. Il est important d’aller avec une tenue de plongée réputée et expérimentée, mais l’expérience d’explorer le navire et l’affichage de la vie marine qui a rempli l’épave est mémorable. Pour une expérience très différente, le parc de chameau à Mazotos ne manque jamais de séduire les enfants et les adultes. Le parc Lucky Star à Aradippou, Larnaca, offre karting, saut à l’élastique et montagnes russes et propose des heures de plaisir et une pause de la plage pour les familles.

Top 3 voir : Larnaca

  • Épave de la Zénobie
  • Panagia Angelokistos
  • Lucky Star Amusement Park

Pour les visiteurs intéressés par l’histoire a ne pas manquer est le dôme du XIe siècle grec orthodoxe église de Panagia Angelokistos dans Kiti, à environ 9 milles de Larnaca. Le nom se traduit par « construit par les anges », et l’intérieur pourrait certainement donner cette impression, avec son icône splendide mosaïque de la mère de Dieu. Dirigez vers l’intérieur de Larnaca, il convient de passer une journée découverte du centre de l’île, souvent ignoré par les visiteurs. Les petits villages disposent souvent d’églises exquis comme ceux de Pano Lefkara ou Ayia Barbara et arrêtant un verre du vin dans une taverne local peut vous donner une vue tout à fait différente du pays.

Circulaient à Larnaca

Organiser votre location minibus de l’aéroport de Larnaca à travers nous, et vous pouvez rechercher les meilleures offres proposés sur la voiture de votre choix. Conduite dans le district de Larnaca est aussi simple que le reste de l’île. Lecteur de Chypriotes sur la gauche, donc il n’y a aucun besoin de s’inquiéter de changement vers la droite, et les routes sont bien entretenues et les destinations clairement balisées. Utilisez le système autoroutier pour vous obtenir rapidement vers la zone que vous souhaitez explorer et puis coller les routes rurales plus pacifique. Il y a des routes locales que les autoroutes de l’ombre et s’accrocher au bord de la côte, vous offrant un choix de magnifiques paysages. Dans le Troodos et la cordillère centrale, certaines petites routes peuvent être rude et accidentées, vous devez prévoir votre itinéraire en conséquence, sauf si vous avez un 4x4.

Location de minibus

Location de voiture Larnaca aéroport promos peuvent être servis ici. L’aéroport de Larnaca est de loin le plus populaire à Chypre, avec environ cinq et demi millions de passagers en passant par ses portes chaque année le transfert depuis l’aéroport est possible en bus, en taxi ou exclusive transfère même s’il a recommandé d’organiser un service de location a si vous souhaitez vraiment voir tout ce que cette île fascinante a à offrir. Lecteur de Chypriotes sur les indicateurs de gauche et de la route sont présentés en anglais et en grec pour le nouveau terrain de négociation devrait s’avérer relativement basique. Chypre n’est pas connu pour avoir le meilleur programme de transport en commun. Le pays fait pour qu’insuffisance dans les transports publics toutefois par la présence d’un réseau de routes fantastiques avec des autoroutes à 4 voies reliant les grandes villes et bien entretenues achemine en petits villages et des villes.

Toutes les routes sont sans frais et obtenir des villes bien aimés comme Ayia Napa, Protaras ou Limassol en voiture nécessite moins d’une heure de conduite. Alternativement, un lecteur à la magique ville de Paphos, sur la côte ouest avec sa barrière de corail et trésors archéologiques est à quatre - vingt - dix minutes. Vous y trouverez des huit entreprises de Larnaca Location minibus avec des bureaux situés dans les arrivées de l’aéroport de Larnaca. La plupart des gens qui arrivent à Chypre le faire par le biais de l’aéroport de Larnaca, qui est situé à la périphérie de la ville. Comme les aéroports aller que c’est petit par rapport aux autres, si l’ouverture d’une nouvelle aérogare est imminente. De l’aéroport la plupart des destinations à l’intérieur de Chypre ne sont aucuns plus de 2,5 heures de route. Sur le disque de 5 minutes de la ville, vous ne pouvez manquer d’être impressionné par la vue de flamants roses, se nourrissant de lac salé de Larnaca et le dôme de la Hala Sultan Tekke au loin. Hala Sultan signifie - grande mère en turc et se réfère à Oum Haram qui raconte, était la tante réputée du prophète Mohammad, est tombé d’une mule, a brisé son cou et mourut. Elle fut enterrée sur le site de l’actuel Tekke et son tombeau et la mosquée ultérieure ont avéré pour être une destination incontournable de culte pour les musulmans. Pour les Chypriotes turcs, son importance est dépassé seulement par les sanctuaires de la Mecque, Médine et Al Aksa.

La mosquée et le sanctuaire surplombe le lac de sel de Larnaca qui abrite flamants roses et autres oiseaux migrateurs, qui s’arrêtent d’et vers l’Afrique en automne et au printemps. Le lac se remplit avec les pluies d’hiver et s’assèche peu à peu l’approche de l’heure d’été, laissant une fine pellicule de sel. Au moyen - âge extraction de sel a été réalisée ici, mais la pollution par les gaz d’échappement des avions à l’époque moderne a rendu le sel commercialement inutile. La légende veut que Larnaca a été créé par un des petits - fils de Noé au XIIIe siècle. Date du jour que Larnaca est construit sur le site original de Kition antiques et certaines des ruines de l’ancienne ville se trouvent à Leontiou Machaira à proximité du Musée archéologique. L’église d’Agios Lazaros et Byzantine Museum est situé au sud du centre ville et est vraiment un mélange d’influences latines et orthodoxes. Au sein de la Cour de l’église est le Musée Byzantin.

La légende veut que Jésus ressuscité Lazare, le frère de Mary et Martha d'entre les morts. Instantanément par la suite, Lazare a été expulsé de Jérusalem par les Juifs et est venu à Larnaca où il fut ordonné évêque par St. Barnabas. Lazarus a apporté le christianisme à Chypre et est resté un évêque depuis trente ans. Après sa mort il fut enterré où est l’église actuelle. Ses reliques n’a pas rester ensevelis depuis longtemps. Ultérieure de leur découverte chez 890, qu'ils ont été transportés à Constantinople en 1204, s’installe à Marseille. Fort de Larnaca est situé au bord de l’eau et sépare Finikoudes, promenade de Larnaca et aussi le vieux quartier turc. Le fort date de 1625 et a été construit par les Turcs pour défendre la ville. Il a été utilisé plus souvent comme une prison, surtout quand l’île était sous contrôle Britannique. Grimper sur les murs offre une belle vue sur la mer. Le fort est au bord de la mer et les visiteurs peuvent marcher autour de la digue.

Location de voiture pas cher

L’aéroport international de Larnaca est situé à 3 milles au sud - ouest de Larnaca, sur l’île de Chypre. Larnaca international est le plus grand des deux aéroports internationaux sur Chypre, qui dessert plus 6 millions de passagers par an. Il a un terminal de passagers et est le hub principal pour les compagnies aériennes Cyprus Airways et Aegean Airlines. Ainsi que cela, il faut les vols des compagnies aériennes comme EasyJet et British Airways.

Si vous allez voyager autour de Larnaca, il est recommandé que vous louer une voiture afin que vous puissiez apprécier les sites touristiques de Chypre autant que possible. Nous le savons, et donc nous le rendre facile pour vous de louer une voiture avant votre arrivée à l’aéroport international de Larnaca et vous permettent de choisir parmi une large gamme de véhicules que vous êtes prêt à partir dès que vous avez atterri.

Les compagnies de location minibus disponibles à Larnaca international sont les suivantes : Petsas Rent a car, Europcar, Astra, Sixt, Avis, Hertz et Thames Rent a car. Ces tous trouvera dans les arrivées terminal en sortant les bagages récupérer par zone et continuer tout droit avant de prendre une droite et suivre les indications vers « voitures ».

Le voyage du centre de Larnaca à Larnaca international prendra environ 20 minutes en voiture. Pour ce faire, vous pouvez soit diriger vers le sud sur la route côtière, Plale Pasa, avant de prendre à droite dans Artemidos ou vous pouvez prendre Artemidos directement à partir du centre de la ville. La route que vous prenez dépend de quelle partie de la ville vous venez de. Une fois que vous êtes sur Artemidos, vous serez en mesure de trouver l’entrée de l’aéroport facilement.

Près de L'aéroport de Larnaca

Larnaca (0,0 km)
Ercan Aéroport (33,7 km)
Ayia Napa (36,1 km)
Famagusta Port (40,1 km)
Nicosie (40,1 km)
Protaras (40,8 km)
Limassol (56,8 km)
Limassol Omonia (56,8 km)