Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Toronto Aéroport

Toronto est la ville la plus populeuse du Canada et est situé sur les rives du lac Ontario, dans le sud - est du pays. Elle a été fondée par les britanniques au XVIIIe siècle comme la ville d’York, mais en 1834, il a été incorporé comme ville et renommé de Toronto. La ville a subi deux incendies désastreux de son histoire, en 1849 et en 1904, qui a gravement endommagé. La ville est entourée d’une région connue comme la région du Golden Horseshoe, pour sa richesse et de la population et avec les villes américaines de Detroit et New York au sein d’une demi - journée en voiture, l’attraction de Toronto aux touristes et comme un important centre de négoce est compréhensible.

La ville abrite non seulement les bourse du Canada mais aussi cinq plus du pays grandes banques. Toronto n’est pas seulement une des villes plus ethniquement diversifiés au Canada, ses nombreux quartiers différents et la variété de l’architecture reflète cette diversité – depuis les immenses gratte - ciel du secteur financier aux jolies maisons édouardiennes « ville d’abord prévu » de l’annexe et Rosedale.

Choses à faire à Toronto

Toronto est une ville facile à conduire autour, et pour profiter pleinement de la ville et ses environs, location minibus est la meilleure option. Trouver le véhicule plus approprié et la meilleure offre de valeur peut se faire à travers nous avant votre visite. Un bon endroit pour commencer à obtenir vos repères et une vue spectaculaire sur la ville est la tour du CN, une fois la plus haute tour du monde de 553 mètres de haut. Visiteurs peuvent braver la scène de sol en verre à la terrasse d’observation, ou dirigez - vous vers le point culminant de Regarde un à la Sky Pod (447 mètres). Aucune visite à Toronto n’est complète sans aller voir les chutes du Niagara, une heures facile en voiture et une des cascades plus spectaculaires au monde.

Des endroits à voir

  • Tour CN
  • Chutes du Niagara
  • Musée royal de l’Ontario

Pour une incursion dans le monde raréfié des méga - riches au XIXe siècle, visitez les demeures extravagantes de Casa Loma, ou de maisons historiques de Spadina et de jardins, ancienne demeure du financier James Austin. Fois le Musée Royal de l’Ontario et l’Art Gallery of Ontario méritent une visite, aussi bien pour leur architecture spectaculaire en ce qui concerne leurs fascinantes collections d’artefacts historiques, sculpture et l’art contemporain. Toronto a beaucoup de localités excentriques qui c’est amusant à explorer à pied – depuis le charme rural et marché fruits et légumes de Riverdale Farm dans le District de distillerie, de meilleur de l’Amérique conserve la collection d’architecture industrielle victorienne, maintenant converti en centres d’art, des restaurants et des bars. Et enfin, lac Ontario offre à l’extérieur aux amateurs de tout ce qu’ils pourraient souhaiter pour nager, marcher le long de la rive du lac et découverte des îles de Toronto.

Circulaient à Toronto

Conduire dans la ville est relativement simple, tant que vous n’oubliez pas quelques règles de base à conduire sur les autoroutes, dont certains ont 8 voies dans chaque direction. Les autoroutes sont divisés en « voies » et « voies rapides » – pour la nouvelle venue, c’est probablement plus sûr de s’en tenir aux voies collectrices avec sorties 1 à 2 kms de distance. Autoroute 407 est une route à péage électronique, qui peut s’avérer coûteuse est vous conduisez une voiture de location, donc il vaut mieux éviter. Les deux principaux axes dans le centre - ville de Toronto sont le Don Valley Parkway et la Gardiner Expressway. Les deux ont une limite de vitesse de 55 mi/h. L’Ontario QEW et ON - 420E vous emmènera de la ville de Niagara Falls et la frontière américaine.

Près de Aéroport de Toronto

Etobicoke (10,7 km)
Concord (18,0 km)
Toronto (19,9 km)
Markham (29,9 km)
Burlington (37,1 km)
Hamilton (51,5 km)
Guelph (52,3 km)
Cambridge (64,2 km)